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Chaque nation a son cabildo et, de ce fait, on les dénomme cabildo arará, cabildo carabalí, etc. .
L'attitude en cas de sacrifice d'un uretère intramural pour obtenir une marge de sécurité suffisante est controversée : si certains réalisent une réimplantation urétéro-vésicale en zone saine, d'autres estiment que ce geste représente une contre-indication à la rencontres pour adultes à chieti cystectomie partielle.
J Urol 1978;119(2 213-215.
Haut de page Notes La ville de Sagua site de rencontre femme mature la Grande se trouve sur le littoral nord de la région centrale de lîle, à 260 km de la capitale du pays.Partial cystectomy in the treatment of transitional cell carcinoma of the bladder.Les schémas de traitement définis sont : * pour les stades T2a : radiothérapie externe.5 Gy, cystectomie partielle si tumeur résiduelle, radiothérapie interstitielle par iridium 192 de 50 à 60 Gy ; * pour les stades T2b : radiothérapie externe de.A propos d'une série de 75 patients.Cette enquête a été possible grâce à la collaboration de plusieurs santeros octogénaires et nonagénaires de la ville de Sagua (Testa 2004).Son amitié avec Catalina Prendes, femme congo et ancienne reine du cabildo, était connue de tous à tel point quelle a même été inscrite dans les chansons de linstitution afro-cubaine.Lindahl F, Jorgensen D, Egvad.51 La société avait à la recherche d'hommes à queretaro son siège social dans le quartier havanais de Los Sitios, à ladresse du domicile (.) 52 Reglamento de la Sociedad Culto Lucumí San Pedro Crisólogo, 1937 (dossier 313, «negros-cabildos (.) 43Mais Gregorio Torregrosa na pas été seulement un santero très reconnu.Tout paraît indiquer quelles étaient dorigine lucumí, surtout Ma Antoñica Wilson qui, daprès ceux qui lont connue, avait le visage rayé de trois traits verticaux sur chaque joue, marque des esclaves en provenance dAfrique de lOuest (Deschamps Chapeaux 1969,. .Or ce syncrétisme ne correspond pas à lunivers congo mais à celui de la santería.



J Radiol Electrol 1969;50:437-9.
Les deux modalités coexistent sans conflit, elles ne sont pas en concurrence car la suprématie des reliques nest jamais remise en question.
Une année plus tôt, le, la revue La Alborada 23 affirmait que la doctrine spirite était connue depuis peu dans la ville et ne comptait que quatre ou six pratiquants.
Veronesi A, Lo Re G, Carbone A, Trovo MG, Dal Bo V, Talamini R, Santarossa S, Francini M, Monfardini.
Les résultats ont été rapportés d'abord en 1984 3, puis à long terme en 1999 pour 57 premiers patients, auxquels les auteurs ont additionné 4 autres patients traités selon le même protocole, pendant l'intervalle.J Surg Oncol 1995;60(1 24-29.Merell R, Brown H, Rose.Le but principal de cette société était d«offrir de laide morale et matérielle à ses associés ce qui rappelle lassistance que les cabildos de nación du xixe siècle fournissaient à leurs membres.À ce propos voir Erwan Dianteill (1995) qui fait une analyse approfondie de la naissance de létude scientifique des religions afro-cubaines.20Cet aspect de lorganisation citadine était important pour la vie des cabildos et des sociétés de culte afro-cubain car ils étaient situés dans les «quartiers» et, lorsquon apportait le saint patron en procession jusquà léglise, cétait bien au centre de la ville que lon.


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