Top news

Concerts (on December 01 2017 friday 1 December,.30 pm Opéra de Monte-Carlo - Salle Garnier : rencontres synchronistiques Monte-Carlo Jazz Festival 2017: concert by Les Triplettes de Belleville.I havent been as conscious as I should have been.The Prince of Monaco's Collection of Cars..
Read more
Les vacances de celibataire à quoi ça ressemble?Pour un voyage célibataire dernière minute nous vous annonces femme cherche homme ravenne invitons à vérifier le nombre de participants inscrits et à dialoguer avec les participants en esperant qu'il reste des chambres individuelles où que..
Read more

Rencontre avec extraterrestre 2012




rencontre avec extraterrestre 2012

Je n'en ai pas de preuves, mais je pense que les extraterrestres existent et qu'il n'est pas impossible qu'ils nous visitent.
L'achat des livres était un peu plus difficile pour moi, car malgré une petite formation sur les sciences sur Terre, je n'y connaissais pas grand chose.
On ne peut aller dans les locaux des extraterrestres, mais on peut les voir et ils se déplacent comme nous sans flotter.
Leurs enfants sont devenus ouvriers à la ville.
En fait, j'y étais toujours seul.Passez la main et vous contact sexuel wikipédia verrez que vous le pouvez.Pour aller d'un point à un autre sur la peau du cosmos, il faut passer par l'intérieur du ballon.Le service était gratuit, mon but n'était, par ce moyen, que d'essayer d'entrer en contact avec des personnes mieux informées que moi.Un de ces livres est très bien argumenté à partir de documents site amigar avec busco pareja officiels américains déclassifiés.Lorsque tous les soleils seront éteints, l'énergie-matière du cosmos se concentrera en un point immatériel qui est information.Je serais très heureux si, avec votre permission, je pouvais la lire en entier, chez vous par exemple si vous n'y voyez pas d'inconvénient.Pour moi c'était un homme bon, mais fruste.Diffusion originale : grepi note DU grepi : Sans rapport direct avec ce récit, dans une lettre en provenance de Belgique et adressée à ldln, un "correspondant" anonyme, Terrien ordinaire, déclare être luimême une sorte de guide et de conseiller de certains "visiteurs".En 1945, en pleine nuit, quelqu'un tambourinait à la porte et une voix appelait ma mère "Germaine, Germaine".



En effet, son enveloppe extérieure est pure énergie-matière comme ils disent.
La présence d'autres Terriens était rassurante.
De ce fait, j'ai vécu longtemps en Afrique et au Moyen-Orient, chargé entre autres de camps de réfugiés.A tout moment, s'ils en éprouvent le besoin, ils peuvent y avoir accès par le cerveau central.On me demanda si j'acceptais de retourner sur ma planète.Aucune différence avec ceux déjà vus à mon arrivée, si ce n'est qu'il portait une sorte de boîte lumineuse sous la tête.À l'origine de ce complot, il y aurait les gouvernements, la presse et les scientifiques.



Mais comment savez-vous cela, vous êtes dans l'édition?
Il me paraît curieux qu'un ancien président américain par exemple, au courant de la présence sur Terre d'extraterrestres, n'écrive pas la vérité la retraite venue, ou de manière posthume.
Il racontait quelques détails sur ce séjour et comment et pourquoi il était revenu sur Terre.

[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap